Wednesday, July 12, 2006

This week's vegbox

Hello,

we receive most weeks fresh organic fruit and vegetables from Rivernene. This is the highlight of my cooking week! Well, let's say I get very excited at the idea of looking inside the box and discovering all the shapes and colours waiting to be cooked. I find the box scheme idea very motivating and I have discovered many unknown items thanks to it. It is sometimes disconcerting to have a weird looking piece of veg in front of you: shall I peel it? does it need to be cooked? how? how long? what can serve with it?

I have included here photos of how the boxes appeared to me when I got home and how appetizing the fruits look! can't wait to bite into one of them... ;-)

Bonjour,


Presque chaque semaine, nous recevons de Rivernene des fruits et légumes biologiques frais. Ceci représente le summum de ma semaine gastronomique ! Disons que je deviens très impatiente à l’idée de regarder à l’intérieur de la boîte et découvrir toute sorte de formes et de couleurs qui attendent d’être cuisinées. Je trouve l’idée de la livraison de boîte très motivante et cela m’a permis de découvrir plusieurs articles inconnus. Cela est parfois déconcertant d’avoir devant soi un légume aux formes bizarres : dois-je le peler ? doit-il être cuit ? comment ? combien de temps ? avec quoi puis-je le servir ?

J’ai inclus ici des photos de la boîte telle qu’elle paraît dans le jardin quand je rentre à la maison et combien les fruits ont l’air appétissants ! je ne vais pas tarder à en croquer un… ;-)

No comments: